Aiguillettes de canard aux groseilles.

Publié le par Titetoile445

DSCF3752Pour 4 personnes:

 

8 aiguillettes de canard.

Quelques groseilles.

Huile, sel, poivre.

3 cuillères à soupe de vinaigre balsamique.

 

 

Faites revenir des deux cotés  les aiguillettes de canard dans de l'huile.

Mettre les groseilles, et à la fin pour déglacer rajoutez le vinaigre balsamique et laissez cuire un peu plus.

 

 

 

 

Bonjour, j'aurais aimé etre un peu plus présente mais je n'ai pas eu trop de temps pour écrire des articles.

Je vais bien, quand j'ai le temps j'essaie de nouvelles recettes, la prochaine ce sera le lapin farci avec 2 rables de lapin.  Bonne soirée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Contente de te retrouver LOL Ah du lapin, ça me rappelle que j'en ai des cuisses au congél'! Là, je suis dans ma période "chocolats" avant de passer à autre chose !! LOL Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre