Bon dimanche

Publié le par Titetoile445

Enfin, suis  enfin arrivée à mettre des photos sur l'article moelleux au caramel, la recette est tellement rapide et facile à faire que je vous la conseille. Je n'ai pas été beaucoup présente sur mon blog j'espère me rattraper je sais je le dis toujours!! Mais j'ai été bien occupée, l'accident d'un de nos chiens Diva, son opération, son maintien à l'intérieur de la maison dans une cage afin qu'elle bouge le moins possible , surtout fallait pas qu'elle saute donc c'est pour ça il lui fallait un espace réduit, mais heureusement elle s'est bien remise , elle avait une fracture du fémur , ils lui ont mis une plaque et une broche, au début les sorties étaient rien que pour la pause"pipi" maintenant elle fait de petites promenades et toujours  tenue en laisse, pas évident c'est un Border collie , c'est des chiens assez actifs. L'essentiel c'est que tout aille bien, elle se plait à l'intérieur elle est tellement chouchoutée.DSCF0948

DSCF5226.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Finalement ça arrive assez souvent des chats ou des chiens accidentés. Pas évident de les empêcher de bouger ... seule la douleur peut être un frein. Mais un chien est plus obéissant qu'un<br /> chat.<br /> Est ce que, comme pour les gens, il faudra retirer la broche dans un an ?
Répondre
M
Bonjour Ah oui, je n'avais pas remarqué pour l'image !!! Pour le GPS, tu peux tjrs modifier en cours de route quand tu t'en aperçois ! Et lui "recalcule" le nouvel itinéraire ! Normalement si zhom<br /> continue de l'écouter, on en devrait plus trop se perdre ! Bonne semaine Bisous
Répondre